Le Noël de Chloé de LadyTrishia

LE NOËL DE CHLOÉ de LadyTrishia

— Maman, Maman regarde ce que le père Noël m’a ramené !

— Plus tard Chloé, tu vois bien que je suis occupée avec le dîner ! La famille arrive dans une heure, ton père est occupé avec son bétail ! Je ne peux pas jouer avec toi !

— Tu veux de l’aide ? s’inquiéta Chloé.

— La seule façon dont tu pourrais m’aider, c’est… en ne restant pas dans mes pieds !

La mère de Chloé maniait la pâte à gâteau avec difficulté. Avec ses quarante degrés de fièvre, elle était toute pâlotte. Impossible pour elle d’annuler le dîner. Toute sa famille avait fait le déplacement pour les fêtes de Noël. Chloé, ne souhaitant pas contrarier sa mère, courut vers la porte d’entrée en s’écriant.

— Oui maman ! Je vais montrer mon cadeau à Papa !

Chloé était ravie. Elle avait eu exactement ce qu’elle voulait. Un cadeau hors du commun qui lui permettrait de voir sa maison du ciel.

— Papa, papa regarde ce que le père Noël m’a ramené !

— Pas maintenant Chloé ! s’exclama le père excédé. Les vaches sont parties ! Va falloir que je répare le portail avant de partir à leur recherche.

Le papa de Chloé était très énervé. Le portail de fortune qu’il avait fabriqué n’avait pas tenu. Le bois pourri et gorgé d’eau avait cédé sous les rafales qui s’étaient déchainées sur le village la veille au soir. Cela lui faisait une vingtaine de bovins à rechercher. Il espérait de tout cœur les retrouver avant le repas de Noël.

— Bonjour les oiseaux ! Vous avez vu mon cadeau ! Bonjour papillon ! Bonjour la montagne ! Je me sens si belle et si légère ! Vous avez vu mon cadeau ! Chloé s’éloigna de la maison en gambadant sur le sentier qui l’emmenait vers la rivière. Elle croisa un lapin dont les pattes s’étaient entremêlées dans une corde. Attristée, elle s’approcha de lui et comme par magie, il fut libéré.

La suite sur Amazon

😉

 Suivez mes histoires fantastiques : https://www.facebook.com/AuteurRomanFantastiqueLadytrishia/

💝
🌟

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *