Claudia, trentenaire blagueuse, emménage dans une grande maison achetée à prix cassé, dont les anciens propriétaires ont mystérieusement disparu. La première nuit, elle rêve qu’elle se réveille à 10h00 et découvre une trappe dissimulée dans son dressing, menant à une boîte noire verrouillée. Une voix d’homme, charmante et sarcastique, résonne alors dans sa tête : elle a 100 jours pour exaucer 100 vœux, sinon elle sera enfermée dans la boîte.
« Ça, c’est la meilleure ! » se moque-t-elle en ouvrant les yeux… sauf que son réveil affiche 10h00. Et que, dans l’angle de son dressing encore vide, la trappe existe bel et bien.
Guidée par les remarques pleines d’humour noir de cette voix obsédante, Claudia se retrouve toujours au bon endroit pour entendre un vœu sincère. Mais plus les jours passent, plus elle veut comprendre : qui est-il, pourquoi est-il là, et que veut réellement la boîte ? Peu à peu, Claudia décide de n’exaucer que les “souhaits” de cette voix — sans réaliser qu’ils la conduisent vers un objectif bien plus grand… et bien plus dangereux.
Entre mystère, tension et complicité, le compte à rebours s’accélère, jusqu’au centième vœu, à 10h00…
LadyTrishia
© 2026 LadyTrishia (CEREYON Laetitia) – Tous droits réservés